Adhérent à l’honneur !

La monumentale décoration lumineuse de Signarama remporte l’argent

Lors de l’édition 2020 du concours Icona d’Or, les réalisations d’Hervé Desfossez et de toute son équipe du Signarama Annecy ont été mis à l’honneur, en recevant un Icona d’Argent.
Ce concours est né sous l’impulsion de e-VISIONS en 2002 et il récompense, tous les deux ans, les réalisations des professionnels de la communication visuelle dans les domaines de l’Enseigne, la Signalétique, le Marquage et Décor, le Digital Media, le Design, la Décoration lumineuse et l’Événementiel.

Le réseau de franchise est heureux d’annoncer que c’est son franchisé d’Annecy, Hervé Desfossez, qui a récolté l’Icona d’Argent, grâce à un travail très original : la fabrication d’une décoration lumineuse à la forme d’une guitare électrique, sur une hauteur de 2 mètres 40. Une oeuvre presque unique, puisqu’elle n’a été produite qu’à deux exemplaires.
Les organisateurs du concours ont été particulièrement touchés par la minutie d’Hervé et de toute son équipe à toutes les étapes de la réalisation. Cette guitare, intitulée « Music – The Rocking One« , était destinée à servir de décoration lumineuse pour le Winston Arena, situé à Genève, en Suisse.

Signarama continue de chercher des franchisés partout en France afin d’étendre son réseau, les qualités requises étant d’être attiré par le secteur et de souhaiter diriger son entreprise tout en étant soutenu par une enseigne bien ancrée.