Revenir à NOS OFFRES D’EMPLOI

JURISTE H/F GES74+ – Annecy-le-Vieux (74)

Description du poste

Dans le cadre d’une création de poste, Le Groupement d’Employeurs GES74+, spécialisé dans le temps de travail partagé, recherche Juriste H/F.

Missions :

Spécialiste du droit vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’entreprise pour toutes les problématiques juridiques.

A ce titre vous êtes amener à effectuer les tâches suivantes :

  • Veille juridique constante (nouvelles lois, réglementations, jurisprudence Interne),
  • Rédaction et négociation des contrats,
  • Gestion des dossiers contentieux,
  • Elaborations des études…

Profil :

De Formation Supérieure Juridique en Droit des Sociétés ou Droit des affaires, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste au sein d‘un cabinet d’avocats.
Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se).

Missions en fonction de la demande (Création de poste)

Salaire : A déterminer selon profil

Expérience réussie en droit des sociétés

Auto-Entrepreneur accepté

Démarrage : Dès que possible

TELETRAVAIL Possible

À propos de nous :

Groupement d’employeurs, spécialisé dans la mutualisation des besoins de personnel crée en 2008, basé sur Annecy, au service et piloté par les chefs d’entreprise du département. Notre groupement compte aujourd’hui plus de 40 adhérents de toute taille et de tout secteur d’activité.
Le GES74+ permet de mettre en place des contrats CDD et CDI afin de mutualiser les compétences et de partager des salariés formés et compétents entre entreprises adhérentes.

Intégrer le GES74+ c’est : vous permettre une sécurité et pérennisation de l’emploi via un seul contrat de travail et un employeur unique.

Présentation en vidéo :

Type d’emploi : Temps partiel

Mesures COVID-19:
L’employeur déclare mettre en œuvre les mesures de prévention sanitaire pour préserver la santé et la sécurité de ses salariés.